ligue [lf] french league stormfall Forum Index 
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups    Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Le Poney Fringant
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ligue [lf] french league stormfall Forum Index -> ligue [lf] french league stormfall -> ligue [lf] french league stormfall
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Geralt de Riv

PostPosted: Sat 28 Feb - 23:53 (2015)    Post subject: Le Poney Fringant Reply with quote

Entrez,entrez !Bienvenue au Poney Fringant (ou chez gégé c'est comme vous voulez). Célèbre auberge au s'arrêta naguère Frodon Sacquet durant sa quête.

Installez vous,nous avons un bon feu,des bières fraîches et de quoi manger. 
Discutez de vos passions dans la vie .

Pour ma part j'aime lire de la fantasy et jouer aux jeux vidéo.
Et vous ? Êtes vous un lecteur ? Un joueur ?

C'est a vous !

PS: la tournée est offerte par la maison.
PS2: Aucun état d'ébriété ne sera toléré.

Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Feb - 23:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aelys

PostPosted: Sat 28 Feb - 23:57 (2015)    Post subject: Le Poney Fringant Reply with quote

Alors on va pouvoir échanger des titres de bouquins Fantasy avec Steeve et toi, c est cool ^^étonnamment les jeux... Ce n est pas trop mon truc. J ai ete grande adepte de Zelda et Final Fantasy mais c est tout
C est quand même une bonne idée ton auberge pour échanger plus simplement Samuel 😉

Back to top
Pipas41

Administrateur

PostPosted: Sun 1 Mar - 00:20 (2015)    Post subject: Le Poney Fringant Reply with quote

En effet une bonne idée  Okay  ahahah... moi et les jeux on va dire que c'est une ancienne histoire bien qu'il m'arrive de rejouer à WOW de temps en temps...et aussi au jeux sur mon natel...(natel = portable en france Laughing )
Mais autrefois il'y as 1-2 ans je jouais à pas mal de truc et avais même des server de jeux avec des forum et site divers ( d'ou le fait que faire des fofo et des sites non aucun soucis) hihi j'ai même été youtuber avec 13'000 et des pousière d'abonnés youtube ^^ bien que j'aille suprimé cette chaîne youtube pour commencer à vivre ! 

Aelys j'ai adoré le zelda de la nintendo 64 ^^Ocarina of time je crois...

Back to top
Pipas41

Administrateur

PostPosted: Sun 1 Mar - 00:21 (2015)    Post subject: Le Poney Fringant Reply with quote

Et pis on va dire que le cheval ma sauvé de mon attirence trop poussé au jeux ^^y'as un moment ou il faut choisir ^^ 

Back to top
Angelgate

PostPosted: Sun 1 Mar - 01:38 (2015)    Post subject: Le Poney Fringant Reply with quote

Comme on dis boire ou conduire il faut choisir (moi je m'en fou je rentre en poney)!!  Mort de Rire

Bon pour ma pars 30ans et 15ans d'age mentale avec l'orthographe qui va avec lol!!

je me passionne pour l'histoire avec une prédilection pour la Rome antique grand adepte de la détection de métaux je passe pas mal de temps a sillonné les champs a la belle saison sinon j'aime la pêche et surtout les jeux vidéo.

Je suis un inconditionnel de Blizzard (sauf de wow) diablo et Starcraft non plus de secret pour moi même si je reste un casual dans ce domaine sinon je gère un clan sur World of Tank avec aussi sont forum et sa demande pas mal de boulot::

Et pour finir le plus important ma plus belle et grande source d'inspiration et d'occupation arrive dans 1 mois et demi!! mon fils qui va naître normalement début Avril!!! 

Voila pour moi mes centre d'intérêt présent et avenir!!

Back to top
Aelys

PostPosted: Sun 1 Mar - 09:22 (2015)    Post subject: Le Poney Fringant Reply with quote

Mais t étais un vrai geek pure et dure Steeve mdr oui Ocarina of time c est mon préféré aussi.
Angelgate.... Profite du mois qui te reste mdrrrr après, c est du sport lol félicitations en tous cas
J aurai appris un mot ce soir.... Natel.... Ils ont de ces idées les suisses... Lol
Quand on joue a ce genre de jeu, je crois qu on a tous plus ou moins 15 ans d age mental XD
Je n ai pas de passions particuliere ca marche aux coups de Coeur, mais sinon suis fan inconditionnelle de hand ^^ au grand plaisir de ma famille que j ai soulé pendant tout le mondial (qu on a gagné en plus ^^ )

Bon, c est pas tout ca, mais ma naine a dit qu après le tit Dej on jouait au Monopoly des petits poneys.... Oui, on en revient toujours à une histoire de poney, c est dingue mdrrr

Back to top
Geralt de Riv

PostPosted: Sun 1 Mar - 11:58 (2015)    Post subject: Le Poney Fringant Reply with quote

Félicitation pour ton bébé ! Tous me vœux de bonheur et de nuits calmes lol.Je me passionne aussi pour l'histoire surtout pour le Moyen-Âge et l'empire Napoléonien.
En parlant de Blizzard à tu déjà joué à Warcraft 3,c'est selon moi leur meilleur jeu de stratégie .

Alors je vais commencer par vous donner 2 titres de romans de fantasy.

Martyrs tome 1 d'Oliver Peru (un français !). On plonge dans un univers médiéval passionnant rempli de personnages charismatiques. Une histoire guerre,d'amour,d'amitié et de trahisons. Un coup de cœur.

La promesse du sang de Brian Mcclellan. Ici,on s'éloigne de la fantasy classique. L'univers est largement inspiré de la révolution française. On y trouve un système de magie innovant à base de poudre noire et une intrigue divisée en trois points de vues bien distincts. Mention spéciale pour les personnages secondaires,en particulier pour une certaine Rouquine muette...
Si vous n'avez pas peur de changer d'univers foncez.

En espérant avoir aidé 

Back to top
Aelys

PostPosted: Sun 1 Mar - 12:47 (2015)    Post subject: Le Poney Fringant Reply with quote

Merci Samuel 😊

Back to top
Pipas41

Administrateur

PostPosted: Sun 1 Mar - 13:24 (2015)    Post subject: Le Poney Fringant Reply with quote

Merci ! je m'informerais sur ces 2 titres  Okay

ahahah nous un soucis ?! la suisse ?! n'importe quoi  Mort de Rire

huitante= quatre-vinght-dix vous vous êtes fait avoir hihi c'est tout  Laughing

Back to top
Pipas41

Administrateur

PostPosted: Sun 1 Mar - 13:27 (2015)    Post subject: Le Poney Fringant Reply with quote

Hey Cédric ! ahahah je veux pas te pourir ton idée sur le fait de boire ou conduire je m'en fou je rentre en poney ^^ mais tu n'as pas le droit de boire et de monter à cheval  Crying or Very sad  les policier peuvent te controlé... tu peut être un danger pour l'entourage et pour le cheval 

Back to top
Aelys

PostPosted: Sun 1 Mar - 13:48 (2015)    Post subject: Le Poney Fringant Reply with quote

J ai un collègue qui parle comme toi.... J adore XD
J imagine la scène du mec bourré sur son poney.... C est bon suis pliée de rire 😆

Back to top
Pipas41

Administrateur

PostPosted: Sun 1 Mar - 14:02 (2015)    Post subject: Le Poney Fringant Reply with quote

ahahahha  Laughing alller coco avance hick  Mr. Green  oups ahhaha une branche et bin je l'ai pas vu celle là hick 

C'est aussi un cavalier ? 

Back to top
Pipas41

Administrateur

PostPosted: Sun 1 Mar - 14:04 (2015)    Post subject: Le Poney Fringant Reply with quote

enfaite tu sais peut êtr epas mais je suis peut être ton collègue sous une autre identité hihi Laughing  ok j'arette ^^

Back to top
Geralt de Riv

PostPosted: Sun 1 Mar - 14:10 (2015)    Post subject: Le Poney Fringant Reply with quote

Sinon au niveau musical j'écoute du metal.

Pour vous donner un aperçu 
Martyrs: http://youtu.be/8kZm2UHvNY4
La promesse du sang: https://m.youtube.com/watch?v=eDb4HNygUwg

Back to top
Pipas41

Administrateur

PostPosted: Sun 1 Mar - 14:14 (2015)    Post subject: Le Poney Fringant Reply with quote

Moi plutôt Country - electro country - electro et deux trois vielle musique 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ligue [lf] french league stormfall Forum Index -> ligue [lf] french league stormfall -> ligue [lf] french league stormfall
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation